département en rouge.jpg
carte de l_ardeche.jpg
0220-09-coronavirus-seproteger.jpg
besoin d_aide..PNG
besoin d_aide 2.PNG
sacpoubelle-Covid19_Plan de travail 1.mail.jpg

A destination des producteurs
La Chambre d'agriculture de l'Ardèche agit pour aider les agriculteurs qui ont des difficultés à écouler leurs productions suite à la fermeture de circuits de commercialisation (restauration collective ou commerciale, marchés spécifiques). Nous œuvrons pour le maintien des marchés locaux sur le département avec les maires et la préfecture. 
Nous avons mobilisé la SCIC d'Ardèche & De Saison pour livrer les grandes et moyennes surfaces pour qu'elles mettent en rayon, en priorité les produits des fermes ardéchoises.Les agriculteurs qui sont intéressés par tous ces circuits, contacter : production.fermiere@ardeche.chambagri.fr



Nous somme de nombreux français à être confinés pour lutter contre l'épidémie. Certains d'entre nous se retrouvent en difficulté face aux outils numériques ou pour réaliser des démarches en ligne. (Mieux communiquer avec ses proches, télétravailler, suivre ses cours à distance, effectuer ses consultations médicales, faire ses courses en ligne...).
Les acteurs de la Médiation Numérique de tous les territoires ont lancé la plateforme www.solidarite-numerique.fr avec le soutien du gouvernement.  
N'hésitez pas à consulter ce site.

Aide aux entreprises dont l'activité se trouverait impactée par la crise du coronavirus

A l'attention des associations


En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.